iridium :: Présentation Manroth

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Manroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Manroth Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jordan j'ai  14 ans Je suis en classe de 3 J'envisage un BTS Informatique Mise en service C'est une branche pour installer les câbles Mais je vais faire sa uniquement pour le BTS après je vais faire une étude de développeur jeux vidéos Sinon en classe je suis pas très fort sauf en français que je maitrise asse bien mais j'avoue j'ai des problèmes pour la lecture sinon tous va bien Dans wow Mes personnage S'appelle Manroth Jordys Yvvm Underfire Incerno .
J'ai joué sur serveur officiel pendant presque 2 ans Avec mysteriø d'aillieur  on est dans le même établissement .J'aime lire les livres pour augmenter ma compétence de lecture car après sa pourra me porter préjudice Sinon Du côté de chez moi j'habite dans le 06 a Nice enfin presque . J'aime les filles le sexe et plein d'autre chose comme sa  Okay Je suis plutôt gentil mais agressif si il le faut Pour se qui ai de l'anglais je me débrouille pas trop mal .
Mes adresse
MSN : Splintercell-06@hotmail.fr
Gmail : Trahlmar@gmail.com
Voila mon poste Je vous Souhaite Un bon jeux et A plus In game   

ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Manroth Répondre en citant

Mais horaire Pour les rush
Lundi : 19h à 21h30
Mardi : 19h à 21h30
Mercredi : 13h30 à 21h30
Jeudi : 15h30 à 21h30
Vendredi : 19h 00h
Week end : No life =)

ICQ Yahoo Messenger MSN
Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Manroth Répondre en citant

mdr no life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Manroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation