iridium :: idée compte VIP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

idée compte VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deklik
membre
membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: idée compte VIP Répondre en citant

alors mon idée est simple, comme les votes pour le serveur sont payés par des points et que 6 points valent 1 allopass je pensait que se serai bien de se servir de sa pour payé des comptes VIP, ce sera long mais utile, en 2 jours je suis a quasiment 1 allopass donc si on s'y met tous bien comme il faut en 1 semaine le resultat devrait etre pas mal, les votes se font toutes les 2 heuresmais fonctionnent par IP c'est a dire que par exemple on prend un compte et tout le monde vote avec.
Voila dites moi si c'est une bonne idée ou pas et si cela et realisable. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: idée compte VIP Répondre en citant

Hum ... Pas mal l'idée Deklik Moi je suis Pour !!

ICQ Yahoo Messenger MSN
deklik
membre
membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: idée compte VIP Répondre en citant

si l'idée est accepter il faudra que vous votiez en inscrivant le nom de compte "t0ma40" je suis a un allopass
PS: le lien c http://world-of-fun.sup.fr/ et vous cliquez sur oui et ecrvez le nom de compte, pour une personne en 11 jours en votant toute les 2 heures 24h sur 24 on obtient un compte VIP (C  cho OK)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: idée compte VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation