iridium :: Trishia Story

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Trishia Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishia
membre
membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

Je me présente (comme si on s'en douter pas vu que je post ici), je m'appele Medhi j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la france a carcassonne plus exactement. Vous savez la ville avec le jolie chateau fin bon y a que sa qui es jolie ici.
Mon personnage dans la guild s'appele "Trishiadésolé tou le monde pleurer pas vous pensiez que j'etait une fille et ben non dommage. Et puis pour avoir des filles d'occasion pas cher go meetic ^^ (je blague ^^ vai me faire taper et hué par toute les femmes).

donc Résumé de mon personnage :

Nom : Trishia  
Race : Draenei
Class : Paladin
Level : 201
Particularité : VIP
Statut : Général
Occupation : Trouver des costumes et faire le tour de l'outreterre en moins de 5 sec
J'aime : La bière et la viande
J'aime pas : Les nains, les gnomes, tou se qui appartien a la horde ainsi que la boue car sa tache mon armure
Signe particulier : Es toujours accompagné de c'est compagnon (les petit pet qui attaque pas )

Voila en se qui concerne ma tite trishia. Maintenant a moi je résume :

Je m'appele Medhi j'habite a Carcassonne, j'ai 21 ans mes occupation son mes consoles et mon pc ainsi que les longue marche dehors a me promener. J'aime bien les filles mais en particulié ma petite Florence qui d'ailleur joue a WoW et qui es aussi dans la guild son le nom de "Yéliz". j'aime pas lire quand j'ai un livre ou un magazine je matte les images ^^ j'aime pas non plus me lever le matin. Et en se qui concerne mon activité professionnel il n'y a rien de concret pour le moment alors je n'irai pas plu loin dans se sens.

Je pense que j'ai a peu prés tout dit ^^ donc voila pour le moment vous en savez déjà assez sur moi ^^

Une rush vite fait? une activité absurde ? une idée sur un truc marrant a faire ? Alors n'hésiter plus wisper moi.

@la prochaine In Game Okay

PS/ au faite on dit de moi que je suis méchant parfois ^^ va t'on savoir pouquoi^^ peu être parce quand je vois des mecs se faire Bannir sa me faire rire Twisted Evil   (je blagouille je blagouille)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:35 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

MDR  tu t gaver pour se post

ICQ Yahoo Messenger MSN
Trishia
membre
membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

A enfin un type qui repond ^^

Ben au moins j'annonce la couleur pour le snouveau qui me liron ^^

MSN
deklik
membre
membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

lol ouai ta raison

YouAreNext
membre
membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

Moi j'ss tro desus mdr ^^

Sinon gg la présentation Smile

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

lol medhi C vrai qu'tu fait croire au petits joueur qu'tu parle pas francais ^^

Trishia
membre
membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

oui c'est vrai ^^ comme sa te saoul moins pour des rush ^^

MSN
deklik
membre
membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

lol le gars y croi que té un anglai sur un serveur francais C pas super-logik sa

Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Trishia Story Répondre en citant

MDR trish ta assurer pour ta présentation  Okay enfin maintenent ta des mises a jours a faire héhé tu es lvl 251 etc ... mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Trishia Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation