iridium :: Presentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimii
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à touts membres de la guilde Iridium du serveur WoF.  Comme vous le savez surement (sauf si vous avez un p'ti pois dans la tête...) ce post est fait pour vous présenter, et je vais les commencer !

Bonjour.
Dans le jeu (et la guilde), vous me connaissez surement sous 3 personnages que voici :
-Kimii (Humaine prêtresse lv 101)
-Zaleras (humain guerrier lv 140)
-Kimaariøn (Humain voleur lv en hausse ^^)
Je suis assez sympa, j'aide les gens quand j'ai du temps libre (je ne fais jamais ou très rarement le BT, je fais surtout Hyjal).

IRL :
Bonjour, je m' appelle  Bastien, j'ai 15 ans, j'habite en seine-maritime (département de haute-normandie), je joue à WoW (sur le serveur WoF) et à CS:S...
Je suis connecté souvent en fin d'après-midi, vers 18-19h (car moi au moins je bosse Mort de Rire )

(pour les joueurs de CS:S, voici mon steam ami : Guerad)

Et voila. Ma présentation est terminée. A vous de pøstez la vøtre en répondant à mon message (ce qui sera beaucoup plus simpla à lire que 20 posts différents !)

ET A+ IG !!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu ma l'air tres gentil toi mais on va pas repondre a chaque fois pour se presenter!

ICQ Yahoo Messenger MSN
Kimii
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ba alors à quoi sert un sujet "presentation" ? (Ps pour Iridium, je demande son Bannir xD)

MSN
YouAreNext
membre
membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je l'ai jamais croisée Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation