iridium :: Photos

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Photos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deklik
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

tu parle que le gars il va aller dans un camp de delinquant il ouvre juste sa gueule juste parce qu'il est devant son ordi c'est tout.Dans la vrai vie il le ferait pas Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YouAreNext
membre
membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

LOl, deven 1 gamin de 14ans pas grd monde a peur ......, c'est plutot le cas inverse ^^

Injall
membre
membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 05:32 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

en même temps j'vais pas non plus bouger mon cul pour lui dire en face tu vois
d'une j'sais pas où il habite, de deux j'ai pas que çà à faire et de trois tu me kass les couilles Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

c moi ki te casse les couilles ??

Injall
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Neutral Neutral Nan c'est le pape tkt  Neutral Neutral

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

haha mais t'es un comique toi, c'est pas a wow que t'aurait du jouer toi c'est a adibou

Injall
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:57 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Owi!! En tous cas t'aurais du y jouer,  çà t'aurais au moins appris a parler correctement, et ptetre a etre moins con aussi xD xD xD

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

ta chercher dans un livre de blague pour sortir sa ?C trop intelligent pour que se soit de toi.Tu dit que j'suis con mais c'est toi qui a commencé a ouvrir ta gueule et a insulté manroth comme j'les deja dit tes couilles tu les a que sur ton ordi tu m'aurait enface de toi tu fermerai ta gueule, moi maintenat jmen fout de qui tu est et j'suis pas assez con pour te repondre donc maintenant si tu veut insulté kelkin c'est comme tu veut si tu veut attiré l'attention sur toi mais le role de con c'est toi qui l'aura.

Injall
membre
membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:35 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Oaaa! Stop ton hystérie fillette!!T'as déjà été assez con pour me répondre 3 fois, c'est pas mal^^ Moi j'tavais rien demandé au début c'est toi qui t'es incruste donc stop te plaindre  Razz
C'est pas des insultes que tu te prends là c'est des tornades, donc je comprends que tu arrêtes de rep, çà doit te demander trop de réflexion et tu dois pas avoir l'habitude Wink Excuse-moi d'activer ton cerveau dans la demi-heure où tu essais de me rep Wink

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

waah les baltringues sont de sorties !!!!! ta appri a enchainer 6 mots et sayez tu vien me faire chier mais tu pourrait faire mieu.C pas des tornades que tu menvoie c'est des grosses merdes ta un trou du cul en guise de bouche et sache que jen ai rien a foutre de toi c pas avec les phrases que tu me chie que tu va menpecher de dormir.

En esperant que tu te fera ban de ce forum.

Injall
membre
membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

ouaou!!t'as un peu plus réfléchie ste fois çà se voit bravo!!ms tu m'as encore repondu, tu est donc assez con pr me rep, merci de l'avoir confirmé^^
Je sais, je sais personne ne me resiste :p Tu kif a mort les merdes ke jtenvoi en tou cas . . . Chepa tu dois etre skato, çà m'etonnerais pas de toi en tou cas monsieur jkif la merde Mr. Green
Ton ban çà fait 3mois ke j'lattends, ms apparemment t'as pas compris que ce forum est mort depuis un bail. . .
Je serais tellement deg detre ban oulala!!

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

bon tu parle beaucoup mais tu fait rien dit ou t'abite et donne ton nom on verra apres.Pour moi t'es qu'un bouffon qui regarde brice de nice en boucle et qu'a rien d'autre a foutre que de l'imiter.Sort de ta maison un peu tu decouvrira la vrai vie.Ta merde ouai j'l'aime bien c vrai jen ait jamais vu autant en si peu de phrase tu m'impressionne continue. Okay Si tu veut tu peut continuer a poluer ce forum j'repondrait sa t'aidera a te sentir moins seul.

En attendant un reponse de ta part. Shocked

YouAreNext
membre
membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

deklik tu fait trop la buche ...... alors que tu fait 1m50 Embarassed

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Tu t'y met toi aussi ?! Shocked
kes ten sait tu ma deja vu ?... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation