iridium :: présentation Higgins

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

présentation Higgins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Bon voilla, vu que pas mal de gens ce présente je v le faire aussi
Je m'appelle Lucas j'ai 13ans je suis en 4eme au collège sa va je me debrouille sauf en ART. P et surtout en othographe^^
sinon In game j'ai 2perso pour le moment            Higgins: guerrier 131    et    Roggins: voleur 90(que j'ai fait pour aider vu que c mieu pour les rush que wawa)
bon bah c a peu près si vous avez des question n'hésiter pas Wink

A+ IG
                      Higgins

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

PS: ha oui un autre truc  J'ADOR cette guilde Okay

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Ben tu est Assez jeune si tu veux je peux t'aider pour l'orthographe Si je mis met  je parle très bien mais je parle aussi en SMS Voila c'est  tous  

ICQ Yahoo Messenger MSN
iridium
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

GG pour la presentation
PS: moi aussi j'aime po les art.P XD Mr. Green

Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Lol clair sa crain cette matière
et manroth pour l'orthographe c gentil tu veux m'aider ya pas de problème enfin je veux pas des cours mais bon quand j'écrit hésiter
"éziter" la tu peux me dire non sa s'ecrit comme sa lol

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

hésiter sa s'écrit hésiter =)

ICQ Yahoo Messenger MSN
iridium
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Mort de Rire

Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

xD

Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Moi jmen fous de l'art plastoc !avant j'était une merde !xD Crying or Very sad .........aussi en ortho

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Ah ben j'avoue que moi aussi je suis nul art plastruck  mais j'ai 9 de moyenne =)

ICQ Yahoo Messenger MSN
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

J'ai 8 lol

Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

Bon voilla je vous informe que vu qu'ivalice est reparé et que le nouveau mindgar est mit il ne reste plus qu'a le stabiliser je risque de moins jouer sur World Of Fun

bon jeu a tous

Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

oki dac ^ ¨

YouAreNext
membre
membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: présentation Higgins Répondre en citant

:ppp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: présentation Higgins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation