iridium :: Guerre de guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Loisir -> Event guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

Voila Je propose une Guerre de guilde Qui consiste a choisir une guilde ennemis et de se battre jusqu'à ce que mort sen suive  Moi je connais la guilde Ennemis  Alors je propose la guilde phenixx
Qui a comme leader Blackphenix Celui qui nous a quitter car il na pas été élus en tant que général  Nous Autre Iridium on commence  a se figer dans les meillieur Guilde De World of fun
Alors il faut que tous World of fun est envie de nous rejoindre c'est pour sa que je propose cette event de guerre Voila c'est tous

ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

je trouve cette event très sympas ET JE SUIS POUR^^
en plus sa peut etre marra,t de ce battre contre notre ancien blackpheonix par contre comment sa marcheré vu quil sont H² et ally mélangé et nous de meme?

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

Ben phenixx c une petite guilde constituer de Beacoup de rerrol  parceQUE SUR 140 membre seulement 4 de co ....  les 3 quart  sont lvl 84 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

ok Confused

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

bon alors C ki ka win ojourdui ?

Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

je sais pas mais c parti en live^^

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

C iridium qui a gagner

ICQ Yahoo Messenger MSN
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

Oki GG la guilde!! Confused

YouAreNext
membre
membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

lol j'ete meme pas la :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Loisir -> Event guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation