iridium :: proposer un event pour la guilde!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

proposer un event pour la guilde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Loisir -> Event guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iridium
membre
membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

voila  ici vous pourais donné des idées pour un event Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

bah voilla iri tu as deja 2events proposé  dit nous su tu trouves sa bien?

iridium
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

ok mais c'est ici que l'on doit les proposé apres on decide!!!

Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

ok vu que c ici qui faut poster je récapitule
1)film le rush du bt avec tout les menbres co( pour plus d'info aller voir les autre post)
2)tournois de le la guilde pendant les vacance de paque( pour plus d'info aller voir les autre post)
3)la guerre de guilde contre pheonix( pour plus d'info aller voir les autre post)
    voilla ici dite ce que vous en pensez

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

Déjà higgins je vois des fautes =) (menbres) sa s'écrit membres car  il y a un M avant le N et sa donne donc un M  ensuite  paque  sa s'écrit  Pacque  et je crois mais je suis pas sur de sa mais on dit phœnix  nn je lol je c que c'est le nom de la guilde    

ICQ Yahoo Messenger MSN
Higgins
membre
membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

Ok ^^ merci manroth^^

deklik
membre
membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

waw manroth si fo pa faire de fote sur le forum moi jsui pa dan la m+++++

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!! Répondre en citant

nn moi aussi je parle en sms mais dé fois je parle normalement bon bien sur  si vous avez des dificulté moi je ne dirais rien mais je veux qu'on parle tous bien français =) mais non tu n'est  pas dans la merde =) 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: proposer un event pour la guilde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Loisir -> Event guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation