iridium :: Présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous moi c'est thomas j'ai 21 ans j'habite dans le pas de calais , je suis controleur aérien a lillelesquins mon pseudo est Docdoc ,Je suis un chaman lvl 201 vip no cheat , je fais partit des Généraux de la guilde, c'est moi qui s'occupe des régles est de les faires respecter !  Bannir xD non jsuis cool vous inquiéter pas !     Dans la guilde il y a ma femme qui y joue camille pseudo Carmailla qui elle a 20 ans et a un chaman lvl 85 , elle travaille dans la logistique en se moment en prépa de bts voila..
Ma passion est la moto ! J'ai une z1000 est si quelqu'un de plus de 18 ans qui recherche un moto je revend une suzukie bandit 650 cm3 Pour quelqu'un d'interresser veuillez me laisser un mess pour + d'info
PS DSL POUR LA PUB mais du mal a vendre ! xD  Je pratique un sport le squash ^^ depuis 2 ans avec camille ^^ Voila c'est tout A++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iridium
membre
membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptdr ptdr ptdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
et bienvenue au forum XD tu la vends a combien ?
XD je decone lol

Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Elle a 14 000km lol et jla vend 4000 e couleur rouge 

manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol doc ton métier c'est contrôleur aérien ! j'ai était  sur http://onisep.fr  et j'ai vu toutes les étude qu'il fallais faire  si vous voulez   voir un peu les étude que docdoc a fait allez sur  sur  http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/in… vous allez voir un peux tous se quil a du faire ou pas faire =)

ICQ Yahoo Messenger MSN
manroth
Gérant
Gérant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HIHIHIHIHIHHIHIHHIIHHIIHIHIHi je te vois PS si tu veux des chose pas chere va au marcher de VINTIMILLE en italie tu verra c'est presque gratuit  mais c'est de la contrebande alros je te conseille de ne pas en acheter même si c'est tantant alors blablalblalblalblalblalblalbla

ICQ Yahoo Messenger MSN
Docdoc
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oué mais j'ai achetter ma z1000 rescemment alors je vais pas en racheter lool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iridium Index du Forum -> Général Chat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation